750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 08:27
Concours fête des mères avec mon billot

.

Je vous avais déjà parlé de billot, il y a quelques temps......

 

J'ai , en effet, pu testé un billot en granit, qui permet de nombreuses utilisations, et en particulier le travail du chocolat et du caramel, c'est ce qui a guidé mon choix vers ce modèle.

Concours fête des mères avec mon billot

.

 

 

Je vous propose aujourd'hui en collaboration avec le site mon billot.com, de vous faire gagner le billot de votre choix sur le site...

 

Pour cela, je vous propose de m'expliquer en quoi ce billot vous plairait et j'effectuerai un tirage au sort parmi les commentaires...

 

Alors à vous de jouer , vous avez jusqu'au vendredi 22 mai pour participer...et peut être gagner un magnifique billot...

.

Concours fête des mères avec mon billot

.

Puisque nous sommes dans la rubrique concours aujourd'hui, voici les résultats du concours pour la box mygoodwines:

 

c'est le commentaire n°3 qui a été tiré au sort, et c'est liloutre qui gagne donc une box mygoodwines...

Je vous laisse m'envoyer vos coordonnées à mignardisesandco@gmail.com, afin que je les transmette pour l'envoi de votre cadeau...

 

Je vous souhaite à tous bonne chance pour ce nouveau concours, une belle journée, et à demain pour une nouvelle recette...

Concours fête des mères avec mon billot

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> J'aimerai gagner ce billot pour ne plus travailler directement sur mon plan de travail carrelé<br /> Il serait top dans ma cuisine pour travailler mon poulet notamment<br /> merci et bonne journée
Répondre
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce super concours. c'est avec plaisir que je tente ma chance. <br /> Je rêve d'un billot car j'ai peu de place pour travailler dans ma cuisine et c'est encombré ou pas propre. Du coup, un billot toujours propre à poser n'importe où me changerait la vie ! <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Bonjour,<br /> moi, ce serait pour pouvoir faire une surprise à ma chérie pour la fête des mères, elle rêve d'en avoir un depuis longtemps....<br /> merci pour ce concours, je croise les doigts, bonne journée
Répondre
A
Bonjour !!!<br /> J'ai espéré quand j'ai vu le titre de ton article que quand tu parlais de billot c'était bien ce que je pensais. Et oui !! Top<br /> Merci pour ce cadeau, moi je tente ma chance car j'ai déménagé il y a 6 mois et si dans mon logement j'avais un billot encastré car il y avait une cuisine aménagé, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tout reste à faire ! Et pour le moment on fait avec moyens du bord, on s'équipe au fur et à mesure. Ce billot me serait bien utile !! Merci en tout cas je croise les doigts ! Bonne semaine
Répondre
C
Coucou! Un billot, j'en rêve *o* <br /> On a une cuisine un peu petite, et pas très fonctionnelle chez nous! Le plan de travail est assez mal foutu (si on peu appeler ça un plan de travail...) et j'aimerai donc bien y mettre une belle surface qui permet de préparer les aliments, entre l'éviter et les plaques chauffantes ^^ Au moins c'est quelque chose de solide, de beau, plutôt que mes plaques en plastiques pour découper.. Ca nous changerait à la maison ^^ <br /> Merci pour le concours! <br /> Bisous et bon week-end ♥<br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre