750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 10:51
Gâteau Stitch et concours Mygoodwine

.

Aujourd'hui un article double, pour vous présenter la déco du gâteau d'anniversaire des 10 ans de mon garçon n°2, fan inconditionnel de Stitch, je me devais donc de respecter ce thème...une déco réalisée à 6 mains avec l'aide de ma soeur et de celle de mon mari ( qui a gardé les doigts bleus un moment pour la bonne cause).

 

J'ai réalisé une base de quatre-quart, et cuit deux gâteaux dans les moules silikomart spécial wonder cake.

Pour la déco, comme d'habitude, de la pâte à sucre de chez casa ( ils proposent de nombreuses couleurs, et elle est de bonne qualité). Quand il me manque une couleur, j'utilise des colorants avec de la pâte à sucre blanche.

Gâteau Stitch et concours Mygoodwine

.

Et je vous propose également aujourd'hui de découvrir et de faire gagner à l'un d'entre vous, l'offre de box Mygoogwine, qui propose une cave variée, et des box à partir de 27,90 euros.

 

Alors qui veut gagner une box découverte?....

 

Je rappelle quand même que l'abus d'alcool est dangereux, et qu'il doit être consommé avec modération.....

 

 

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question suivante:

 

« Quel est le mot du CODE PROMO actuellement en ligne sur MyGoodWines.com ?»

 

Je vous laisse jusqu'au 13 mai pour participer et répondre à la question dans votre commentaire, ensuite je tirerai au sort parmi les bonnes réponses....

 

Bonne chance à tous, bonne journée, merci de votre passage et à demain...

 
Gâteau Stitch et concours Mygoodwine

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir<br /> c'est très sympa de nous gâter autant <br /> le mot est : VISITE<br /> merci pour ce superbe cadeau et bonne semaine
Répondre
S
bonsoir<br /> merci pour ce concours je participe<br /> et je reponds le code promo sur le site est VISITE<br /> bonne journee
Répondre
P
Bonjour, je tente également ma chance et je réponds que le code promo actuel est VISITE<br /> Je croise les doigts très très fort !<br /> MERCI <br /> :) :)
Répondre
H
Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir! Merci de nous gâter! Le code promo sur le site est VISITE.<br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!<br /> Bonne soirée<br /> helene06
Répondre
I
Waw bravo pour ce gâteau, la déco est très réussie!! :)<br /> Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir et ma réponse est : VISITE<br /> Je croise fort les doigts!! bon dimanche :)
Répondre