750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 16:20

Bonjour à tous, 

mes vacances se sont prolongées un peu plus que prévu, je reviens donc aujourd'hui pour vous donner le résultat du concours organisé en collaboration avec le site Mes verrines.

Résultats concours verrines

.

Merci à tous pour vos participations et vos idées de verrines gourmandes....

Passons maintenant aux résultats....après tirage, c'est le commenrtaire n°13 qui gagne donc le lot de verrines...

 

 

 

Résultats concours verrines

.

Gourmande71, j'attends donc vos coordonnées ( adresse, numéro de téléphone) par mail à mignardisesandco@gmail.com

 

Bravo à vous et pour les autres, j'organiserai d'autres concours....

 

Bonne fin de journée, et à demain pour une nouvelle recette

Résultats concours verrines

.

Partager cet article

Repost0

commentaires