750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 04:31
Tartelettes au poireau et saumon fumé express

Avec 4 enfants à la maison, parfois les repas rapides sont les bienvenus, surtout pendant les vacances, alors quand j'ai reçu ces sachets de légumes tout prêts de la marque Lou , j'ai vite réalisé ces petites tartelettes pour le soir....4 ingrédients, 5 minutes de préparation et 4 lutins qui se régalent...moi je dis super !!!

 

Il vous faudra:

  • 2 oeufs
  • un sachet de poireaux à la crème LOU
  • une pâte brisée pur beurre
  • 100 g de saumon fumé

 

Battre les oeufs en omelette, ajouter le contenu du sachet de poireaux à la crème.

Découper des ronds de pâte et les piquer .

Garnir les moules à tartelette de rond de pâte puis de préparation aux poireaux.Ajouter des morceaux de saumon fumé.

Cuire 20 minutes à 180° et déguster avec une salade du jardin...

 

A vous de tester cette recette spécial maman pressée...

 

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre passage et à demain....

Tartelettes au poireau et saumon fumé express

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
tres appétissant, je vais tester c'est sur
Répondre
S
vite faites, bien bonnes et certainement vite engloutie!!! bisous
Répondre
L
Sympa ces petites tartelettes...
Répondre
B
Rapides et certainement très bonnes tes petites tartelettes, j'aime beaucoup l'association poireaux saumon !!
Répondre