750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 14:56
Gaufres feuilletées nutella spéculoos

Voici un goûter express pour vos loulous. Après une activité ramassage de noix dans le jardin, je n'avais pas le temps de faire des gaufres traditionnelles, alors, j'ai improvisé une solution rapide....

 

Il vous faudra:

  • 2 rouleaux de pâte feuilletée pur beurre
  • un pot de nutella
  • un pot de pâte de spéculoos

 

Dans un bol, mélanger 4 bonnes cuillères de nutella avec la même quantité de pâte de spéculoos.

Dérouler la première pâte feuilletée, puis étaler le mélange.

Recouvrir de la deuxième pâte et appuyer légèrement.

Découper des cercles à l'aide d'un emporte pièce.

Faire chauffer le gaufrier et cuire les ronds de pâte deux à trois minutes  jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Saupoudrer de sucre glace et déguster....

 

 

Gaufres feuilletées nutella spéculoos

Verdict: approuvé et validé par ma tribu de gourmands... à tester en version salée ....

 

A vous de tester cette recette...

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, merci de votre visite et à demain...

Gaufres feuilletées nutella spéculoos

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Il faut vraiment que je teste ces fameuses gaufres feuilletées, bravo !
Répondre
S
alors la je dit bravo, quelle délicieuse idée!!! bisous
Répondre
L
Elles sont super gourmandes tes gaufres !
Répondre