750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 10:56

Parfois les choses sont bien faites et le 100ème message que je poste sur le blog correspond à l'anniversaire de mes deux grands garçons.

Louis qui a eu 7 ans et Maxime qui a eu 5 ans, j'ai donc réalisé des gâteaux pour le goûter de l'école en rapport avec leurs héros du moment:

il y a donc eu un gâteau pokémon pour Louis. La grosse difficulté c'est qu'il déteste la pate d'amande et voulait absolument un glacage en sucre, le rendu final n'est pas forcément celui que je voulais mais lui était ravi c'est l'essentiel.

Voici donc le gâteau TORTIPOUSSE:

TORTIPOUSSE

Et pour le deuxième gâteau je devais reproduire Flash Mc Queen, la célèbre voiture du Film Cars que mon fils décline à toute les sauces...c'était un peu plus facile car cette fois je pouvais utiliser de la pate d'amande.

Voici donc Flash Mc Queen:

FLASH1  FLASH2

Il me reste à réaliser de nouveau deux gâteaux pour l'anniversaire avec la famille ce week-end, et encore deux autres pour l'anniversaire à la maison avec les copains, à suivre !!!!

J'aurai un peu de répis avant l'anniversaire de mon troisième garçon qui est né en septembre !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Flash Mc Queen de Car's , mes neveux vont adorer !!! super !
Répondre
C
tu es très douè tes gateaux sont magnifiques tes garçons devaient etre très fière de leurs maman merci pour ton commentaire bonne journèe
Répondre
Y
bravo!! ils sont très beaux!
Répondre
N
Olala, mais tu as une vraie tribu ! Et que des petits gars... Ils ont été bien gâtés, et je vois de loin leur yeux d'enfant briller devant leur superbe gâteau d'anniversaire !
Répondre
M
Ils devaient être aux anges et très fiers de leur maman :)Ils sont très réussis en tout cas !
Répondre