750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 05:00

Voici une variante originale des dattes fourrées à la pâte d'amande en version babouche pour coller au thème oriental de mon repas...

dattes-babouches.jpg

Il vous faudra:

  • De la pâte d'amande colorée
  • des dattes
  • des billes et perles de décoration

 dattes-babouches2.jpg

Dénoyauter les dattes

Prélever une grosse noisette de pâte d'amande et la façonner en forme de babouche autour de la datte.

dattes-babouches22.jpg

Décorer avec des perles dorées, argentées, des noeuds....

dattes-babouches4.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous....merci de votre visite et à demain

signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> c'est super mignon! j'adore merci!<br />
Répondre
L
<br /> trop mignones ces babouches, j'adore !<br />
Répondre
R
<br /> trop mimi !! j'en prends une (ou deux!) <br />
Répondre
V
<br /> Elles ont un magnifique design<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> Valérie.<br />
Répondre
M
<br /> que c'est mignon!!!!!<br />
Répondre