750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 05:00

Voici une petite mise en bouche rapide et délicieuse pour varier du classique jambon cru/melon...

MAGRET-MELON.jpg

Il vous faudra:

  • un melon
  • une plaquette de magret de canard fumé de chez Arnabar

Couper le melon en deux, enlever les pépins et réaliser des boules à l'aide d'une cuillère parisienne.

Enrouler chaque bille d'une tranche de magret et maintenir le tout avec un pique en bois...

Il ne reste plus qu'à déguster...

Bon appétit et bon dimanche à tous...merci de votre passage et à demain...

signature

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Tiens j'avais déjà pensé à l'association magret de canard pêche mais magret de canard melon jamais ! Ca doit être un régal, je retiens l'idée ;)<br />
Répondre
L
<br /> bien frais tout celà!.bises<br />
Répondre
K
<br /> Melon et magret, on adore ça !!! .. Je préfère même au jambon pour ma part !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
V
<br /> Tout simplement pur et décilieux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, j'espère pas sous la pluie comme chez moi.<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre