750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 08:45

Je commence à tester les associations pour les fêtes, et le foie gras se prête très facilement aux associations sucrées, mais sans trop quand même...ce chutney cerise est parfait pas trop sucré, et ce gout de fruit qui se marie à merveille avec ce foie gras truffé...

aperitif-0597.JPG

une bouchée rapide à préparer et qui va ravir vos convives...

Il vous faudra:

 

Déposer un peu de chutney au fond de chaque cuillère et recouvrir d'un morceau de foie gras...

Rapide, facile et délicieux....cette recette fera partie de mes amuses-bouches pour les fêtes...

aperitif-0598.JPG

A vous de tester...je vous souhaite une excellente journée et à bientôt

signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> hummm pas mal avec la cerise, ça me plait bien !!<br />
Répondre
M
<br /> Hummmm!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> SImple, rapide et bon... que demander de plus ?<br />
Répondre
V
<br /> J'aime aussi le côté rapido de la chose<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
R
<br /> vivement les fêtes miam !!<br />
Répondre