750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:03

Je me suis acheté des emporte pièce pour faire des mini brochette de fromage ou autre, j'ai donc testé pour l'apéritif et c'est assez rigolo !!!

brochette_jambon

Il faut:

  • du jambon cru
  • du jambon blanc
  • du fromage pour raclette
  • des tranches de gouda

brochette_jambon3

brochette_jambon4

Mettre une tranche de gouda, une tranche de jambon, une tranche de gouda, une tranche de jambon...etc et prelever des sandwichs à l'aide de l'emporte pièce. mettre un pique en bois pour maintenir

Faire la même chose avec le jambon cru et le fromage pour raclette....

Rapide à faire et bien apprécié par mes gourmands !!!

brochette_jambon2

Bon appétit !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
C'est chouette! A tester
Répondre
M
Trop joli, j'adore!
Répondre
D
C'est trop mignon !!!
Répondre
D
C'est très beau comme présentation!!!!!Bisous!!
Répondre
M
C'est chou,comme ils disent ici en Suisse!Bonne soirée!Bise!
Répondre