750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 12:31

J'ai fait une parenthèse dans la présentation du buffet pour vous parler de mes gaufres, car j'avoue être assez fière du résultat....c'était un délice, mes trois hommes n'ont rien laissé !!

buffet_jul

Donc pour le buffet j'avais également prévu du carpaccio de boeuf avec un copeau de parmesan et une huile au basilic, j'avais déjà présenté cette idée dans un précédent post ici .

carpaccio_parm

J'ai aussi réalisé un pain surprise, dont l'explication est .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Un joli buffet comme j'aime!!bisous!!
Répondre