750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 05:30

Quelques bananes commencaient à être un peu trop mûres pour les manger comme ça, je les ai donc mixées dans un cake, et le résultat est plutôt sympatique....

cake_banane2

Il faut:

  • 4 bananes
  • 1 sachet de levure
  • 150 g de sucre en poudre
  • 120 g de farine
  • 60 g de beurre
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de sucre vanillé

Faire fondre le beurre. En garder 10 g pour beurrer le moule à cake.

Peler les bananes et les réduire en purée au mixer pour que la pâte soit bien lisse puis ajouter le sucre en poudre. Mélanger énergiquement. Ajouter les oeufs, la vanille, le beurre fondu et la farine. Mélanger afin d'obtenir une pâte lisse.

Verser dans le moule et cuire pendant 45 minutes à 180°.

cake_banane

bon appétit !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Salut!La levure ,tu la mets en même temps que la farine,je suppose?Ton cake a bien gonflé!1ere fois que j'en vois un avec de la banane!Merci!Bise!
Répondre
G
Il a l'air excellent et bien moelleux ton cake!
Répondre
D
j'adore cette belle recettebisesDelphine
Répondre
D
j'adore cette belle recettebisesDelphine
Répondre
C
Un cake plein d' énergie !
Répondre