750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 05:17

Une idée d'amuse bouche fraicheur pour ce beau temps qui se décide à venir...et les premiers apéritifs et barbecue dehors.Une réalisation toute simple mais un délice à déguster...vite préparée pour improviser à la dernière minute.

CONCOMBRE_CHEVRE

Il faut:

un concombre

200g de chèvre frais

Herbes fraiches du jardin ( persil, menthe et ciboulette)

sel et poivre

Dans un bol, bien mélanger le chèvre frais avec les herbes ciselées et un tour de moulin à poivre et de moulin à sel.

Laver le concombre et couper des rondelles de 5 mm d'épaisseur.

Mettre une quenelle de fromage sur chaque rondelle et déguster bien frais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup l'idée des canapés en concombre !
Répondre
M
Un apéro idéal pour les soirées qui arrivent :)Bisous
Répondre
C
très jolie simple et rapide comme j' aime merci pour le partagebonne soirèe
Répondre
A
tout simple et frais... j'adore !
Répondre
N
C'est ce que j'appelle une recette efficace : rapide, simple, mais jolie et goûteuse...J'aime beaucoup cette association.Bises
Répondre