750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 05:00

Pour la fête des mères j'ai reçu entre autres cadeaux, un magnifique livre de recettes au barbecue Weber...j'ai donc testée la cuisson de mon carré d'agneau ainsi...et bien je vous conseille ce mode de cuissson qui conserve tout le moelleux de la viande en lui donnant ce petit goût bien particulier du barbecue....

carre-agneau-barbecue2.jpg

Il vous faudra:

  • un carré d'agneau préparé chez Délices viandes
  • une branche de romarin
  • trois gousses d'ail
  • sel et poivre
  • trois grosses aubergines
  • huile d'olive en spray
  • herbes de provence

 carre-agneau-barbecue2-copie-1.jpg

Mon carré d'agneau est déjà préparé, sinon à l'aide d'un couteau fin, dégager les os et ficeler la viande ainsi dégagée.

Saler et poivrer, inserer une branche de romarin et des gousses d'ail dans la viande.

barbecue

Cuire 10 minutes au barbecue en feu direct ( au dessus des braises) puis 20 minutes en feu indirect ( braises d'un côté et carré de l'autre et couvercle fermé)

carre-agneau-barbecue.jpg

Laver les aubergines et les couper en tranches.

Parsemer d'herbes de provence et de quelques spray d'huile d'olive.

Faire griller au barbecue deux minutes de chaque côté.

Servir les côtes d'agneau avec les aubergines...

carre-agneau-barbecue-copie-1.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous...merci de votre visite et à demain..

signature.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Quelles jolies photos, il est particulierement bien grillé ce carré d'agneau, il en donne l'eau a la bouche, surtout que ce n'est pas toujours facile a faire cuire au barbecue..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca donne faim, même a 10 heure du matin<br />
Répondre
B
<br /> sperbr carré nous pour l instant le barbecue et mit de coté a cause de ce foutu temps<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
K
<br /> Je n'ai malheureusement pas de barbecue avec un couvercle comme le tien, alors cela risque d'être beaucoup plus difficile .. Alors je savoure virtuellement !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> Mmhm j'adore le carré d'agneau cuit au barbecue c'est un délice ! surtout avec toutes ces herbes et ces saveurs !<br />
Répondre
M
<br /> Miam!!!!!! ça fait envie!!!!<br />
Répondre