750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 06:00

Et voilà le concours de crêpes sucrées est maintenant terminé, merci à toutes pour votre créativité et pour vos belles recettes, que j'ai eu un grand plaisir à tester....

Voici le récapitulatif des participations.....et quelques jours de patience, je délibère avec Amélie de Rue du Commerce et je vous donne le nom de la gagnante très vite....

 

Voici les roulés de crêpes et ses confitures de Jess cuisine:

jess-cuisine.jpg

Voici la crêpe à la mousse de clémentine de Bridget:

recette-de-bridget.png

Les crêpes au carambar chez Expériences gourmandes:

experiences-gourmandes.JPG

Voici la crêpe fourrée au clémentine curd et sauce chocolat chez Mes p'tits biscuits gourmands:

mes-p-tits-biscuits-gourmands.jpg

Voici un samoussas de crêpe à la poire et marron glacés sauce chocolat de Marie ( sans blog):

samoussa-poire-marron-chocolat.jpg

La crêpe à la compotée de banane et caramel au beurre salé de Recettes à gogo:

recette-a-gogo.jpg

La crêpe à la noix de coco et pomme meringuée de Christelle:

dans-vos-assiettes.jpg

Un mille-crêpes noisette et orange de Mes envies et délices:

mes-envies-et-delices.jpg

Le gâteau de crêpes au pralin de 1,2,3 ptits plats:

123-ptits-plats.jpg

Un couffin de crêpes au caramel pour Sucre sable

sucre-sable.jpg

Une crêpe au kiwi et lait de coco pour Bouchra de Fleur d'oranger:

Fleur-d-oranger.jpg

Un millefeuille de crêpes pour Gourmandine:

GOURMANDINE CUISINE

Un gâteau de crêpes aux quetches pour lilidélices:

lilidelices

et enfin un gateau de mini crêpes au citron meringué pour 1,2,3,4,5sens:

12345sens.jpg

et enfin l'aumonière chocolat pomme canelle de Chacha du blog recettes gourmandes et economes

AUMONI-1.JPG

 Merci encore à vous toutes....bonne journée à tous et à demain..

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> de très très belles réalisations !!!! le choix n'a pas du être facile ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
J
<br /> Courage pour le choix a vous deux .... Super concour en tout cas<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont magnifiques toutes c'est recettes!!<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmm, j'en salive ^^<br />
Répondre
C
<br /> très belle participation<br /> <br /> <br /> bon courage pour le choix<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre