750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 12:45

Un plat que mes enfants me réclament souvent mais que je ne fais pas souvent car mon dernier est allergique au saumon...

PAUPIETTE-SAUMON.jpg

Il vous faudra:

  • 4 filets fins de saumon
  • un filet de cabillaud ( ou autre poisson blanc)
  • un oeuf
  • 100 g de crevettes
  • ciboulette
  • 10 cl de crème ( et 20 cl pour la sauce)

Mixer le plus finement possible le cabillaud avec les crevettes.

Battre l'oeuf et la crème, ajouter le poisson mixé.

Préparer 4 carrés de film alimentaire et déposer au centre une tranche de saumon, étaler un boudin de farce et rouler.

Nouer le film bien serré à chaque extrémité.

Cuire ces paupiettes 20 minutes dans une casserole d'eau bouillante.

Faire revenir une échalotte dans un peu de beurre et ajouter une càs de farine puis la crème restante et un peu de ciboulette.

Servir les paupiettes accompagnées de sauce et de quelques pommes de terre rissolées par exemple...

PAUPIETTE-SAUMON2.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous....à bientôt

signature

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> quelle belle assiette, j'adore !!<br />
Répondre
P
<br /> miam, j'en ai déja vu dans le commerce c'est super bonn alors je n'ai plus qu'à essayer d'en faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
S
<br /> Délicieuses. Je les ai faites ce soir pour mon mari et mon frère. Resultat un plat très fin.<br />
Répondre
L
<br /> mmhm un régal ces eptites paupiettes marines !<br />
Répondre
M
<br /> Je me laisserai bien tenter!!!!<br />
Répondre