750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 05:00

Je suis une grande consommatrice de Saint Jacques et encore plus quand des amis m'en rapportent toutes fraiches de Normandie...

Comme l'été pointe le bout de son nez, j'ai voulu leur donner un peu de soleil et les aromatiser avec une saveur très estivales et synonyme de vacances....

saint-jacques-pastis2.jpg

Il vous faudra:

  • 18 belles noix de Saint Jacques avec leur corail
  • 30 cl de crème
  • sel et poivre
  • 10 cl de pastis

Faire chauffer une poêle antiadhésive et saisir les noix de Saint Jacques sur les deux faces.

Déglacer la poêle avec le pastis et faire flamber en inclinant légèrement la poêle vers la flamme du gaz.

Dès que la flamme est terminée, ajouter la crème, un peu de sel et de poivre et laisser chauffer deux minutes.

saint-jacques-pastis.jpg

Servir aussitôt...

Bon appétit et bon mercredi à tous...merci de votre passage et à demain...

signature

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> miam miam flamber au pastis oh la la ça me plait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
B
<br /> ho moi qui aime les st jacques j e me serai regalé<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Sophie<br />
Répondre
L
<br /> je ne mange pas souvent de Saint Jacques pourtant j'adore ça ! flambées elles doivet être délicieuses ;)<br />
Répondre
V
<br /> Tu me donnes terriblement envie de St jacques<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie<br />
Répondre