750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 10:31

Une petite entrée toute simple mais très fraiche pour accompagner un barbecue....

a_tzatziki_radis

Il nous faut:

Du fromage blanc

quelques radis

du sel et du poivre

De la ciboulette.

Mélanger le fromage blanc et le sel et le poivre.

Ciseler la ciboulette et couper les radis en rondelles.

Mélanger le tout et servir bien frais !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Miam , trop bon , fais moi une tartine j'arrive !
Répondre
T
C'est super original. J'aime beaucoup la note de couleur que cela donne avec le rose de la peau des radis.Miam
Répondre
D
huuum j'aime beaucoup frais simple rapide j'adopte sur le champs lool bises
Répondre
A
parfait pour changer du concombre!!
Répondre
T
Voilà une variante fort sympa! Très frais!!!
Répondre