750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 06:00

Une autre verrine confectionnée l'autre jour et qui convient très bien aux périodes de fêtes...une association classique mais dont je ne me lasse pas...

J'en profite pour vous présenter aussi le joli colis que j'ai reçu de Jours Heureux et qui contient des produits pour cette recette, j'ai reçu:

                     un paquet de pâte de coing

                     un pain d'épices figue et noix

                     une confiture de Noël

                     un pot de confit de figue ( pour faire une variante de ces verrines)

                     un foie gras de canard

                     une boite de chocolats à la cerise

Revenons à la recette, il vous faudra:

un pot de foie gras de canard

un pot de confit d'oignon tout prêt ou fait maison ( recette à venir)

un morceau de pain d'épices

mettre un peu de confit d'oignon dans le fond de chaque verrine.

Couper le foie gras en dés et en déposer deux dans chaque verrine.

Couper de fines lamelles de pain d'épice et en déposer une sur le tout...

Bon appétit et bonne journée...merci de vos visites et de vos petits mots...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> tu as bien été gaté pour ces fêtes par ton partenaires ;-) je fête avec toi en prenant une de tes coupelles !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
C
<br /> une verrine de fêtes qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Mmmhm les bonnes petites verrines ! Parfaites pour l'apéro<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe verrine!<br />
Répondre
A
<br /> Humm très gourmandes tes petites verrines!!! Super pour les fêtes!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre