750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une cuisine ludique pour partager mon quotidien culinaire du plus classique au plus audacieux...belle promenade gourmande

Publicité

MICRO EPARGNE

Je vous ai proposé deux concours pour gagner des lots avant Noël, pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir en cette période de recherche de cadeaux, et aujourd’hui je vous propose une astuce pour vos achats.

Et quand on a comme moi une famille nombreuse, les réductions sont toujours les bienvenues pour faire plaisir à tous sans pour autant se ruiner….


En vous inscrivant gratuitement sur le site de Ma micro Épargne qui travaille en partenariat avec des enseignes spécialisées dans l’alimentaire (produits, ustensiles ou même vins et spiritueux) la grande distribution, les jouets et la mode, vous bénéficiez de remises qui se cumulent pour vous faire une épargne.


Ce n’est pas négligeables et cela peut même aller jusqu’à 9% et ces remises sur vos achats se cumulent aux remises que les sites peuvent faire également.

En ce moment vous avez d’ailleurs 10% de réduction jusqu'au 31 décembre 2012 avec le code PAT-NOEL-12 sur le site Patiwizz qui se cumuleront à votre cashback.


N'hésitez donc pas, ça ne vous engage à rien, sauf à faire des économies!


Épargner, vous pouvez le faire selon deux modes :

 Ma Micro Épargne vous permet aussi si vous le souhaitez de valoriser ce que
vous avez épargné  pour faire un investissement de cette somme dans des projets collectifs comme le financement participatif ou à des projets économiques et sociaux ou bien encore en faisant des dons à des associations caritatives.

Et si vous ne souhaitez pas valoriser votre épargne, vous pourrez, en fonction des achats effectués, la récupérer au bout de quelques mois.


Et petit plus, si vous parrainez un ami votre compte sera crédité  de 5€ dès le premier achat du filleul

 

Je voulais vous faire partager ce bon plan, qui me parait utile en cette période d’achats importants….

Bonne journée à tous et à bientôt

signature

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une bonne astuce<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.<br />
Répondre