750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 13:22

Voici les publications de mes recettes dans la presse, dans des recueils de recettes en collaboration avec des sites ou encore des applications pour téléphones.

 

N'hésitez à me contacter pour une collaboration sur mon adresse mail:

mignardisesandco@gmail.com

Participation au ebook " ma table de Noël"

avec rue du commerce

PRESSE

Collaboration à des applications pour portables

avec Menu Gourmet

PRESSE

Collaboration avec 750g pour deux recueils de recettes

PRESSEPRESSEPRESSE
PRESSEPRESSEPRESSE

Une recette dans le magazine 750g:

PRESSE

Une mise à l'honneur dans le magazine cuisine actuelle d'octobre 2015:

PRESSE

Partager cet article

Repost0

commentaires