750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 05:53
Concours de Noël avec l'esturgeonnière

Je vous ai déjà parlé du label entreprise du patrimoine vivant, et c'était d'ailleurs la bonne réponse au concours Beaujolais nouveau.

Ce label récompense des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle entreprise partenaire qui a reçu ce label, il s'agit de l'Esturgeonnière...

qui produit un caviar d'exception depuis 1991 en suivant l’idée originale d’un Arcachonnais (Michel Zinsus) et une volonté de la collectivité de valoriser la production géothermale locale.

Comme les trois autres fermes qui avaient fait le choix de l’esturgeon sibérien à la fin des années 80, l’Esturgeonnière poursuivait le but d’élever un poisson pour la qualité de sa chair blanche et sans arête. Le Caviar n’est arrivé que 10 ans plus tard et ne faisait pas parti des objectifs de départ. Cette production des précieux grains noirs est centrale pour leur activité actuelle.

L'Esturgeonnière poursuit aujourd’hui un but d’excellence avec une production modeste de 4 T de caviar chaque année.

 

 

Concours de Noël avec l'esturgeonnièreConcours de Noël avec l'esturgeonnière

J'ai eu la chance de pouvoir le déguster et je peux vous dire que la qualité est vraiment là.

Ses grains sont magnifiques avec de beaux reflets et une saveur incomparable.

 

Et comme vous êtes des petits chanceux, je vous propose aujourd'hui de gagner non pas une, mais deux boites de caviar Perlita de 50 g.

 

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de

•mettre un commentaire sous cet article

•liker ma page Facebook

•être inscrit à ma newsletter pour connaître les résultats

 

Il y aura donc deux gagnants tirés au sort parmi vous qui auront la chance de pouvoir déguster ce caviar....

 

une belle idée pour les fêtes et un père Noël en avance ;)

Concours de Noël avec l'esturgeonnière

.

Vous pouvez participer jusqu'au 8 décembre, ensuit eje tirerai deux personnes au sort parmi les participants.

 

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite et à demain

Concours de Noël avec l'esturgeonnière

.

Résultats du tirage au sort:

vous avez été 21 à tenter votre chance au concours , voici les résultats :

Concours de Noël avec l'esturgeonnière

C'est donc Jul et Liloutre qui remportent chacun une boite de 50 g de caviar de l'Esturgeonnière.

 

Bravo à tous les deux, j'attends vos coordonnées par mail à mignardisesandco@gmail.com

 

A très bientôt et bonne journée à tous

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Wahou, j'y crois pas, pour une fois que je gagne...merci, merci, merci je suis trop contente<br /> J'envoie mes coordonnées tout de suite. Merci et longue vie à votre très beau blog...
Répondre
S
Ouf, juste à temps, j'ai faillit louper ton concours...alors je te suis sur Facebook et inscrite à ta newsletter didine23@...<br /> Bonne soiree
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je tente ce concours, ça ferait une jolie surprise pour ma femme.<br /> Je vous suis sur Facebook et je viens de m'inscrire à votre newsletter <br /> Bonne fin de journee
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et je suis abonnée à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@...)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne après-midi
Répondre
D
Bonjour,<br /> quel beau lot, c'est une chance de pouvoir goûter à de tels produits.<br /> Je te suis sur Facebook et abonnée à la news: delphinebr...@laposte.net<br /> je croise les doigts, car je n'en ai jamais mangé !!!
Répondre