750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 05:00

Une autre façon de manger les asperges qui commencent à arriver sur les étals...je crois que c'est mon légume préféré, alors j'essaie de l'accomoder de différentes manières pour varier un peu...tout simplement

asperges-viande-grison.jpg

il vous faudra pour 5 gourmands

  • 25 asperges
  • 25 tranches de viande des grisons
  • un sachet de parmesan râpé

peler les asperges et casser le bout.

les mettre à cuire dans la cocotte minutes pendant 10 minutes ( à moduler selon la taille des asperges)

Laisser égoutter les asperges puis les enrouler de viande des grisons.

Saupoudrer de parmesan et passer sous le grill pendant deux minutes.

asperges-viande-grison2.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous....merci de votre visite et à demain.

signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> je fais un peu le même style avec des asperges vertes pour mes apèros<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment délicieuse ces asperges!!hummm..une jolie entrée ..<br />
Répondre
C
<br /> j'en ai fait récemment avec du jambon cru et j'avais beaucoup aimé<br />
Répondre
V
<br /> Une déliccieuse association, croquante et fondante avec les asperges<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.<br />
Répondre
L
<br /> Mmhm ces asperges ont l'air délicieuses dans leur robede grison ^^ Avec un peu de parmesan, miam !<br />
Répondre