750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 18:00

Je vous propose un nouveau concours pour fêter la chandeleur qui approche....en partenariat avec Rue du Commerce qui offrira à la gagnante un magnifique appareil à gaufre Lagrange....petits veinards...

LOGO-CREPE.jpg

Alors comment ça se passe?

 

C'est tout simple pour participer, réaliser une recette de crêpe sucrée inédite ( pas d'ancienne recette), faire un billet sur votre blog avec le lien vers mon blog ainsi que le logo du concours et me prévenir en me mettant un commentaire sur cet article.

 

Pour les non bloggeurs, vous pouvez m'envoyer directement votre recette et votre photo par mail à mignardisesandco@gmail.com

 A l'issu du concours je choisirai le gagnant avec Amélie de rue du Commerce...

Bonne chance à tous et j'ai hâte de voir toutes vos belles réalisations....je testerai mes préférées....alors soyez gourmands....

c'est parti..... à vos fourneaux !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà ma participation et j'ai même eu le temps de tout faire avant minuit , merci pour le concour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aumonière chocolat<br /> pomme cannelle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté...merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> petite question c'est jusqu'au 15 à quelle heure? Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> on va dire minuit, je n'y avais pas pensé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Concours d'actualité :) Voilà ma participation et merci :<br /> <br /> <br /> http://12345sens.canalblog.com/archives/2012/02/11/23483045.html<br /> <br /> <br /> Bon we gourmand !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> voici ma participation :<br /> <br /> <br /> http://lilidelices.canalblog.com/archives/2012/02/10/index.html<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, et bon courage pr départager toutes ces bonnes et belles gourmandises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est noté.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups il s'agissait du mauvais lien... :-( Voici ma recette de crepe sucrée :<br /> <br /> <br /> http://gourmandine-cuisine.blogspot.com/2012/02/mille-feuilles-de-crepes.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté.<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />