750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 05:00

Pas de recette aujourd'hui mais un petit mot sur les couteaux en céramique....

J'étais très septique sur ces nouveaux couteaux et leur réputation de fragilité m'avait quelque peu refroidie...mais l'essayer c'est l'adopter...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....

Voici le très beau couteau que j'ai reçu en livraison ultra rapide....

couteau-ceramique-japonais-noir

une légèreté en main très agréable et une qualité de coupe impressionnante....

Le seul bémol pour moi...il ne s'aimante pas à ma barre de couteaux et je ne peux donc pas l'exposer fièrement .....car en plus d'être performant, je le trouve magnifique avec sa lame noire !!!

 logo

Je vous conseille donc d'aller rapidement faire un tour sur le site de COOKUT....c'est par ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oui!Ils ont l'air de qualité,ceux là!Pourvu que ça dure!!!Bisesss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha les couteaux céramique, l'ustensile devenu indispendable en cuisine, j'adore!! Mais attention aux doigts qund même lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me suis laisser tenter aussi et c'est sans regret c'est top! Bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très beaux couteaux !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre