750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 05:00

Mon fils ainé fêtait ses 9 ans samedi dernier et comme il va tous les samedis après-midi aux louveteaux, je leur ai confectionné un gâteau pour le goûter...

J'ai fait une base de moelleux au chocolat, son préféré, en doublant les proportions, et en le cuisant dans un grand plat à gratin rectangulaire....

chemise-scou2t.jpg

Il vous faudra:

  • 12 oeufs
  • 400 g de sucre
  • 200 g de farine
  • 300 g de beurre
  • 300 g de chocolat

 

Mélanger tous les ingrédients et mettre au four pour 40 minutes à 180°...

Attendre que le gâteau soit froid pour le démouler et le décorer...

 

 

Un peu de découpe, de pâte à sucre et voilà un gâteau spécial louveteaux...

Même les grands ont aimés...la gourmandise n'est pas réservée aux enfants ....

chemise-scout.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous....merci de votre visite et à demain...

 

signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> wouaaa bravo un chef d oeuvre<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment trop beau ce gâteau, vraiment fidèle au modèle ! C'est superbe !!! <br />
Répondre
C
<br /> waouh ton loulou peut être fière de sa maman il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> C'est super ça ! Bon anniversaire à ton petit loup ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Wahou il est trop trop BON :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête de 1er mai<br /> Valérie.<br />
Répondre