750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 06:00

Je connaissais déjà le canard confit mais sous forme de cuisse ou de manchon, et c'est la première fois que j'avais un magret confit...c'est délicieux bien évidement...Je vous conseille d'aller visiter le site ARNABAR qui propose ce produit parmi beaucoup d'autres produits d'excellente qualité.

Il vous faudra:

  • de la pâte brisée ( recette ici)

  • quatre pommes de terre à chair ferme

  • une boite de magret confit ARNABAR

Eplucher les pommes de terre et les couper en fines lamelles à la mandoline.

Récupérer la graisse du confit et la chauffer dans une poêle, ajouter les rondelles de pomme de terre et les faire légèrement griller sans cuire jusqu'au bout.

Couper le magret en fines tranches et les disposer dans le fond des empreintes à tartelette.

Poser les rondelles de pomme de terre en rosace sur le magret.

Couper la pâte brisée en cercles de la taille des tartelettes et poser sur les pommes de terre.

Cuire à 180° pendant une petit quart d'heure...

A servir chaud en apéritif ou en entrée avec une salade verte....

Bon appétit et bonne journée...merci de votre visite et de vos petits mots....

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Top ! Des tartes tatin revisitées ! Miam ! http://lemagret.fr/
Répondre
A
<br /> Ces petites bouchées sont parfaites, à mon avis il faut en prévoir beaucoup car ça doit être vite dévoré ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmm délicieuse tarte tatin !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'association<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Miam, trop bon et parfait pour l'apéro !<br />
Répondre
L
<br /> ça c'est gourmand en diable!!!!!!<br />
Répondre