750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:59

Je me suis achetée des pipettes après en avoir vu dans un restaurant pour servir le coulis à mettre sur le dessert, j'ai trouvée l'idée très sympa....voici donc une version de salade en kit...ce n'est pas vraiment une recette, mais une idée de présentation que j'ai trouvée rigolote...

SALADE_GRCQUE_EN_KIT

Il faut:

des billes de mozzarela

des tomates cerise

des olives noires dénoyautées

un concombre

fleur d'huile d'olive que l'on trouve chez OLEATERRA et qui est une huile obtenue sans pression mécanique....le meilleur

vinaigre balsamique rosé

sel

SALADE_GRCQUE_EN_KIT3

remplir les pipettes de fleur d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

Couper le concombre en dés.

Piquer un morceau de concombre, une tomate cerise, une olive, une bille de mozzarela, un morceau de concombre.

Saler légèrement et présenter sur un plat.

Il ne reste plus qu'à defaire la brochette et à l'arroser de vinaigrette.

SALADE_GRCQUE_EN_KIT2

Bon appétit !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Merci pour l'info!! du coup je suis allée y faire un tour et y ai laissé quelques euros!! ;)
Répondre
G
bonjour! Effectivement, très bonne idée ces petites pipettes avec la sauce! Mais où s'en procurer?
Répondre
C
Très bonne idée! Super joli.
Répondre
C
superbe idèe j' aime beaucoup , belle présentationbonne journée
Répondre
C
geniale et originale cette idée !!
Répondre