750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 15:51
Cookies au son d'avoine et pépites de chocolat

Pour le goûter des mes garçons , j'ai voulu tester une recette de cookies au sons d'avoine que j'avais eu dans une box de produits...j'ai rajouté quelques pépites de chocolat par gourmandise...on ne se refait pas...

il vous faudra pour 20 cookies environ:

  • 1 oeuf
  • 50 g de beurre
  • 150 g de farine
  • 75 g de sucre roux
  • 1/2 sachet de levure
  • 50 g de son d'avoine
Cookies au son d'avoine et pépites de chocolat

Mélanger la farine et la levure, ajouter le sucre et mélanger.

Casser l'oeuf et ajouter le beurre pommade, puis malaxer jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Ajouter le son d'avoine et les pépites de chocolat, bien mélanger de nouveau.

Former des petites boules de pâte, un peu aplaties et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Cuire 10 minutes à 180° et laisser les cookies durcir avant de les décoller de la feuille.

Le son d'avoine donne un petit goût noisette qui a beaucoup plu...

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt

Cookies au son d'avoine et pépites de chocolat

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Merci pour cette délicieuse recette que j'ai réalisée (et publiée) aujourd'hui ! Nous avons adoré !!
Répondre
M
ils ont l'air bien moelleux ces cookies.<br /> bonne fin de soirée.
Répondre
K
de quoi se régaler au gouet !
Répondre
N
ils me plaisent beaucoup !
Répondre