750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 10:18
Rillettes de maquereau express

Pour les apéros improvisés, voici une recette expresse et très appéciée...

Il vous faudra:

  • une boite de maqueraux au vin blanc
  • 2 càs de fromage blanc
  • une baguette de pain
Rillettes de maquereau express

Mixer grossièrement les filets de maquereau à la fourchette, ajouter le fromage blanc et un peu de jus au vin blanc.

Ajouter également les aromates présents dans la boite.

Couper des tranches de pain fines, les faire griller au four quelques minutes.

Tartiner de rillettes et c'est prêt...

Bon dimanche à tous et à bientôt

Rillettes de maquereau express

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Elles sont bien sympathique ces rillettes! J'en prendrais bien une petite tartine! Bonne soirée
Répondre
G
j'aime beaucoup les choses à tartiner pour l'apéritf! ces rillettes sont parfaites
Répondre
M
une recette bien sympa,à retenir,<br /> bonne soirée!
Répondre
N
un régal pour l'apéritif ! bises
Répondre
S
voilà qui me changera de ma rillettes de thon, merci!
Répondre