750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 05:02
Cocotte de courgettes au thym et quenelle basilic

.

une petite cocotte aux saveurs provençales idéale pour un repas du soir...Les quenelles au basilic sont d'une fraicheur étonnante en bouche, une belle découverte pour moi....

 

Il vous faudra:

  • 4 courgettes
  • 2 branches de thym séché
  • une gousse d'ail
  • un filet d'huile d'olive
  • des quenelles basilic de la maison Malartre®

 

Laver les courgettes et les couper en fins batonnets.

Faire chauffer une poêle avec un filet d'huile d'olive et faire revenir les courgettes pendant 5 minutes.Ajouter les feuilles de thym et l'ail haché.

Baisser le feu et laisser à couvert pendant 10 minutes.

Dans une autre poêle, faire revenir les quenelles jusqu'à ce qu'elles soient dorées de chaque côté.

Servir aussitôt les courgettes accompagnées des quenelles.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, merci de votre visite et à demain...

Cocotte de courgettes au thym et quenelle basilic

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Elle me donne bien envie cette cocotte ! bonne journée
Répondre
L
De belle cocotte bien gourmande. Tu l'as rentrer sur Pixo[repas]? car je vais la tester celle-là. Belle journée<br /> bises
Répondre
C
Très jolie recette ! Mais j'adorerais savoir les faire, ces quenelles au basilic ! ;) Elles ont l'air bien moelleuses :)
Répondre
L
Quelle jolie recette, merci Sophie. Y a pas à dire mais ton sens du mariage des saveurs est bien là ;) Bisous
Répondre
M
Wow, super cocotte ! Tout ce que j'aime !<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre