750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 13:53
Concours été Duc de Gascogne

.

Pour fêter l'arrivée de l'été dans quelques jours, je vous propose de gagner un panier gourmand Tartine de Ducs de gascogne...

 

Il se compose de:

 

- Terrine de lapin au basilic 65g
- Terrine de poulet, amandes et citron confit 65g
- Terrine de canard, sauge et ciboulette 65g
- Concassé de légumes du soleil 90g
- Concassé de courgette et asperge 90g
- Crème de poivron grillé et foie de canard au miel (20% foie gras) 65g

 

 

 

Le tout dans un joli sac isotherme vert anis...

 

Un joli cadeau pour vos apéros nomades et piques-niques de l'été..

 

Pour jouer et participer, rien de plus simple:

  • vous me dites en commentaire du message quel est votre produit préféré dans ce panier gourmand
  • vous vous abonnez à ma newsletter pour avoir les résultats du tirage au sort
  •  

Vous avez jusqu'au 24 juin pour participer, ensuite je tirerai au sort parmi les participants...

 

Bonne chance à tous...et à bientôt pour une nouvelle recette...

 

 

Concours été Duc de Gascogne

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
bonjour, je cherchais si je trouvais le ou la gagnante ! les résultats ont ils eu lieu ? merci à vous ! bonne semaine
Répondre
T
merci mignardise pour ta réponse et bravo à Pierre, le veinard<br /> bonnes vacances à vous !
M
oui, J'ai donné les résultats sur un autre article, le 25 juin, c'est Pierre M qui a remporté le panier.<br /> Bonne journée
T
bonsoir, a vous, dernière ligne droite pour tenter de gagner de super produits c'est la terrine de lapin qui me tente le plus avec le basilic, ça doit être super bon ! <br /> inscription à la news (tribulus.roland at laposte .net<br /> un grand merci très bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir<br /> Merci pour cette découverte et ce cadeau<br /> C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques. <br /> Les produits sélectionnés sont très sympa ! Je me laisserait bien tenter par ce panier ! Mon produit préféré : La terrine de canard, sauge et ciboulette ! je suis abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr)<br /> Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> je participe avec gourmandise! Le produit qui me fait le plus envie, c'est la crème de poivron grillé et foie de canard au miel! Rien que les ingrédients me font rêver!! <br /> Je suis abonnée à ta newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire (claire.dha****(at)free.fr)<br /> Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne soirée!
Répondre
I
bonsoir, merci j'adore le lot et j'ai un produit préféré c'est la crème de poivron grillé et foie de canard au miel : je ne connais pas du tout mais ça me fait rudement saliver <br /> je me suis inscrite à la NL isaure63@laposte.net<br /> merci tout plein, c'est gourmandement génial<br /> bonne soirée
Répondre