750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 04:09
Pancakes au lemon curd

Mes enfants adorent les pancakes, alors pour changer et leur donner un petit goût acidulé mais sucré quand même, j'ai ajouté du lemon curd à ma pâte, accompagnés de chantilly et de quelques fraises du jardin...voilà un goûter qui n'est pas resté longtemps sur la table...

 

Il vous faudra:

  • un yaourt nature
  • 110 g de farine
  • une pincée de bicarbonate de soude
  • deux grosses cuillères à soupe de lemon curd Au pays du citron
  • 30 g de sucre

 

Dans un saladier, battre l'oeuf en omelette avec le sucre.

Ajouter le lemon curd, le yaourt et bien mélanger.

Ajouter la farine et le bicarbonate.

 

Faire chauffer une poêle à blini, et essuyer avec un sopalin huilé.

Faire cuire les pancakes, un par un en les retournant quand des petits trous se forment à la surface.

Servir accompagné de chantilly et de fraises....

 

A vous de tester cette recette...

Je vous souhaite une bonne journée, merci de votre passage et à demain...

Pancakes au lemon curd

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ca a l'air top bon si j'avais eu le lemond curd j'en aurais préparé pour le 16h miam
Répondre
L
Comme ils sont tentants ces pancakes !
Répondre
L
Ils sont superbe moi je n'ai jamais manger de pancakes à force dans voir je vais finir par craquer.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
du lemon curd direct dans les pancakes, j'adore l'idée!!! bisous
Répondre
L
Une très jolie recette pour les brunchs de vacances ou du dimanche, c'est top. Merci Sophie, belle journée à toi, bisous
Répondre