750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 05:14
Panna-cotta lavande et coulis de pêche blanche

Verrines Lucido Mes verrines.com

Voici une petite douceur pour profiter encore un peu des derniers jours de vacances, une panna-cotta aux saveurs provençales...L'association de la lavande et de la pêche est très douce et très agréable....

 

Il vous faudra:

  • 50 cl de crème entière liquide
  • 50 cl de lait
  • 5 ml d'ârome alimentaire de lavande
  • 90 g de sucre
  • un sachet de sucre vanillé
  • 6 feuilles de gélatine
  • un sachet de purée de pêches blanches chez Edelices

 

Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Mélanger la crème avec le lait et le sucre.

Porter à ebullition.

Ajouter les feuilles de gélatine éssorées.

Ajouter l'arôme de lavande, puis répartir dans des verrines.

Laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur pendant 2 bonnes heures.

Ajouter un peu de purée de pêche blanches au moment de servir.

 

A vous de tester cette recette...

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de votre visite et à demain....

 

 

Panna-cotta lavande et coulis de pêche blanche

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
une recette recette aux saveurs provençales !! j'adore :-) elles sont top ces verrines
Répondre
S
un petit tour sous le soleil de provence ça fait du bien au moral, surtout sous ce ciel gris!!!! bisous
Répondre
B
Elle m'a l'air délicieuse cette pana cotta !! Je n'en ai jamais essayé à la lavande, mais tu me donnes bien envie !! Bises
Répondre
L
Une très belle pana cotta.<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre