750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 05:22
Verrine tout chocolat

Voici une verrine tout chocolat pour les addicts comme moi...une couche de crème au chocolat noir, recouverte d'une mousse au chocolat au lait et quelques pop corn au chocolat belge caramel pour apporter une touche de croquant....saurez-vous résister ?....

 

Il vous faudra:

 

Commencer par la crème au chocolat noir:

casser le chocolat en morceaux dans une casserole, ajouter la crème et faire fondre doucement à feu doux.

Répartir la crème dans les verrines et faire prendre une demi-heure au réfrigérateur.

 

Préparer la mousse:

Faire fondre les pistoles de chcolat au bain-Marie.

Séparer les blancs des jaunes.

Monter les blancs d'oeufs en neige bien ferme.

Incorporer les jaunes au chocolat fondu, puis incorporer délicatement les blancs montés.

répartir dans les verrines sur la crème, puis laisser prendre troix heures au réfrigérateur.

 

Au moment de servir, ajouter quelques pop corn, et déguster aussitôt..

 

A vous de tester cette recette...

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de votre visite et à demain...

Verrine tout chocolat

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
j'en veuuuuuux!!! bisous
Répondre
L
Des verrines qui plairait à mon mari.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre