750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 06:00

Encore une idée à picorer pour l'apéritif, des roulés au thon avec une fine omelette aux herbes et une sauce au poivron pour relever le tout...un délice... le tout présenté sur une belle déco pour la table ou vos buffets:

BOUCH2ES-AU-THON.jpg

Palette de dégustation Mébel chez Le Pélican

Il vous faudra pour une vingtaine de bouchées:

  • 2 oeufs
  • 10 cl de lait
  • une càc de ciboulette ciselée
  • sel et poivre
  • une boite de thon
  • un bocal d'oeufs de lompe
  • 200 g de fromage blanc
  • 50 g de poivrons marinés

Battre les oeufs en omelette avec le lait jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux.

Ajouter un peu de sel, de poivre et la ciboulette.

Cuire deux omelettes assez fines et les laisser refroidir.

Mélanger le thon avec 100g de fromage blanc et un peu de poivre.

Etaler cette préparation sur chaque omelette et rouler.

Decouper des tronçons de 2 cm d'épaisseur.

Disposer les bouchées sur le plat et déposer quelques oeufs de lompe.

Mixer grossièrement les poivrons avec le reste de fromage blanc.

Servir les bouchées accompagnées de la sauce...

BOUCH2ES-AU-THON2.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous....merci de votre visite et à demain.

signature

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai completement raté l'omelette als du coup j'ai fais des ronds dedans et mis la preparation dessus! c t bien qd mm ! ca sera sur mon blog dans qq jrs !<br />
Répondre
C
<br /> cc je découvre ton joli blog avec plaisir ! jm bcp cette recette je l'imprime tt de suite ! abientot !<br />
Répondre
L
<br /> extra de chez extra tes bouchées !!!!! hummmmmmmmmmmmm sophie ton idée est excellente , j'adopte !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmm, j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
R
<br /> quelle belle bouchées gourmandes :) j'aime beaucoup<br />
Répondre