750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 05:00

Nous avons la chance d'avoir du soleil, alors en ce moment tout se cuit à l'extérieur...l'occasion pour moi de tester un nouveau mode de cuisson, grâce à ma nouvelle plancha campingaz...un mode de cuisson rapide, simple et diététique...que demander de plus...de belles brochettes à mettre dessus...

 BROCHETTE-ANDOUILLETTE-ABRICOT3.jpg

Il vous faudra:

BROCHETTE-ANDOUILLETTE-ABRICOT2.jpg

Faire tremper les abricots dans un bol de muscat pendant deux bonnes heures.

Couper les andouillettes an rondelles.

Alterner andouillette et abricots sur les piques à brochette.

Cuire environ 5 minutes de chaque côté en retournant délicatement à l'aide d'une spatule.

Déguster aussitôt...

BROCHETTE-ANDOUILLETTE-ABRICOT.jpg

Bon appétit et bonne journée à tous...merci de votre passage et à demain..

signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> andouillette a l'abricot a la plancha ca sent la bonne recette de printemps été<br /> <br /> <br /> Aude<br />
Répondre
L
<br /> je passe mon tour ! Je deteste les saucisses dont l'andouillette !<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmm j'adore les andouillettes!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je ne suis pas trop andouillette mais tes brochettes sont très jolies ! Bonne journée :)<br />
Répondre
V
<br /> Une excellente idée > mais on attend encore le soleil !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Valérie<br />
Répondre