750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 06:00

Voici un plat que j'adore et qui donne un petit air de fête à un filet de boeuf....accompagné d'une délicieuse sauce aux truffes et ce plat peut se trouver sur vos tables de fêtes...

Il vous faudra:

Faire chauffer un peu d'huile dans une cocotte et saisir le filet des deux côtés pendant 5 minutes environ.

Le sortir de la cocotte, saler et mettre du poivre de cassis puis l'envelopper de pâte feuilletée.

Mettre à four chaud ( 180°) pour une vingtaine de minutes.

Laisser reposer deux à trois minutes puis couper le filet feuilleté et le servir accompagné de pommes de terre sautées et de quelques haricots verts, le tout avec la sauce périgeux...pour en savoir plus, allez voir sur Foie Gras Godard.

Bon appétit et bonne journée....merci de votre passage et à bientôt...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> tu me donne faim !!! la c'est trop !! les entrements, les sablés, ici une belle viande sans compter que je parcoure d'abord ton blog du début jusqu'au moment ou je suis arrivée à mon denier<br /> passage ;-) les chutney, foie gras et autres gourmandises telle que tes truffes hummmmmmmmmmm un régal !<br /> <br /> <br /> de gros bisous loloche<br />
Répondre
H
<br /> ouhahhhh j'aimerai trop en manger lol<br />
Répondre
L
<br /> Super recette pour noël ! J'adore les viandes en croute<br />
Répondre
M
<br /> cuit aquon je l aime<br /> <br /> <br /> avec une sauce a tomber par terre<br /> <br /> <br /> j adoreeeeeeeeeee<br />
Répondre
L
<br /> La cuisson semble parfaitement maitrisée, bravo !<br />
Répondre