750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 05:00

Un gaspacho bien apprécié avec ces chaleurs...que j'ai pu aromatisé avec mes herbes fraiches que j'ai maintenant toujours sous la main, grâce à mes pots Rosti Mepal de chez Danemarkland...ils ont une reserve d'eau et les plantes prennent ainsi ce qu'il leur faut...un vrai jardin aromatique à porté de main...

 GASPACHO-CONCOMBRE2.jpg

Il vous faudra:

  • 2 concombres
  • 10 cl de lait
  • 10 cl de crème
  • 1càs de moutarde clovis au concombre et à l'aneth
  • 1 branche de menthe
  • 1/2 litre d'eau

POT-ROSTI-MEPAL.jpg

E plucher les concombres, les couper grossièrement, les saler et les laisser dégorger deux heures au frais.

Ajouter le lait, la moutarde et l'eau et mixement finement au blender.

Ajouter la crème et rectifier si besoin l'assaisonnement en ajoutant un peu de sel, de poivre et de menthe mixée.

Verser dans des coupes , décorer d'une feuille de menthe et servir très frais.

GASPACHO-CONCOMBRE.jpg

Bonne dégustation et excellente journée à tous...merci de votre passage et à demain....

signature

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> J'en fais avec du fromage blanc, et on adore ça l'été !! Comme tu le dis, rien de tel pour rafraîchir des journées un peu trop caniculaires !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
L
<br /> Ce gaspacho a l'air délicieux, plein de goût et très frais !<br />
Répondre
M
<br /> Très frais, j'adore!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Une jolie couleur verte … très frais il est excellent<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.<br />
Répondre