750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 11:06

J'ai voulu faire des petits cadeaux gourmands pour mes invités et ils m'ont servi en plus de marque-place, j'ai acheté des mini pots pour confiture et j'ai réalisé une gelée de thé....

gelee-de-the.jpg

Pour 24 pots, il vous faudra:

  • 750 ml d'eau
  • Deux cuillère à café de thé earl grey en vrac
  • 4 g d'agar-agar
  • 2 càs de sucre

Faire bouillir l'eau avec le sucre et l'agar-agar.

Ajouter le thé en vrac et laisser infuser une minute ou deux selon la force souhaitée.

Remplir les petits pots en passant le thé à traver une passoire fine.

Fermer tout de suite le couvercle et retourner les pots.

gelee-de-the-copie-1.jpg

Bon appétit....

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est très original et en plus c 'est très class! Bonne sorée Soproch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle délicate attention ... ils ont dû être touché tes invités ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est délicieuse cette gelée.... super ton idée parque place.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un régal simple miammm <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tien quelque chose que je déciouvre..je ne suis pas fan de thé mais en confiture/gelée pour quoi pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre