750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 11:22

Une petite bouchée apéritive aux saveurs du sud....autre variante de canelés salés déjà réalisés au chorizo, aux lardons et thym....je ne m'en lasse pas...à décliner selon l'envie du jour!!!

CANELEPOIVRON_

Il faut:

·         150g de farine

·         1/2 càc de levure chimique

·         3 oeufs

·         50cl de lait

·         50g de beurre

·         20cl d'huile d'olive

·         100g de Parmesan

·         50g de gruyère râpé

·         Sel, poivre

·         poivronnade

CANELEPOIVRON

Pour la poivronnade, la recette est ici.

Verser le lait et le beurre dans une casserole et faire chauffer jusqu'à fremissement.

Préchauffer le four à 200°.

Dans un saladier , mélanger les oeufs, la levure et la farine, saler et poivrer.

Verser le lait chaud et bien mélanger.Ajouter l'huile.

Passer cet appareil au blender pour faire gonfler.

Ajouter la poivronnade,puis les fromages rapés.

Verser dans un moule silicone pour mini-canelés et mettre à four chaud pendant environ 40 min.

Démouler froid.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Une belle idée pour l'apéritif....
Répondre
D
Trop beaux tes cannelés!!bisous!!
Répondre
C
hummm bonne recette à piquer pour un apéro bonne journèe
Répondre
O
mmmh ça a l'air extra! Bise.
Répondre
M
Désolée,Mouni!Je me suis trompée de nom en tapant(je suis "H.S"!quelques heures de cuisine non stop pour l'anniv' de ma belle-mère et le dîner familial en plus!).Tu cuis les poivrons au four et tu les mixes,une fois épluchés?
Répondre