750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 10:18

Une variante de muffin pour un thé so british...dans un esprit cake aux fruits confits....l'avantage du muffin, c'est que toutes les variations sont possibles selon l'envie du jour....

muffin_fruits_confits2

Il faut:

·       125g de beurre

·       175g de sucre

·       1 oeuf

·       125 ml de crème entière liquide

·       225g de farine

·       25 g de maizena

·       1/2 càc de sel

·       1 càc de levure chimique ( environ 5g)

·       des fruits confits

muffin_fruits_confits3

Battre l'œuf avec le sucre, puis ajouter le beurre fondu et la crème.

Mélanger la farine, la maïzena, le sel et la levure.

Ajouter au précédent mélange et finir avec les mûres.

Pour celles qui ont un robot pâtissier, moi je mets tous les ingrédients ensemble et je laisse mélanger la pâte 2 à 3 minutes à vitesse moyenne avec le fouet à pâte ( je trouve qu'elle est plus aérée qu'en fouettant à la main)

Remplir les moules aux deux tiers car la pâte gonfle assez.

Cuire à 180° pendant 25 minutes.

muffin_fruits_confits

Bon appétit....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires