750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 17:22

Pour rester sur un thème chocolaté aujourd'hui, voici le magnifique colis que j'ai reçu de mon nouveau partenaire LA CUILLERE SUISSE....

 

 

 

Un vrai retour en enfance avec ces différents chocolats à faire fondre dans un lait chaud pour obtenir un VRAI chocolat chaud...parfait pour un retour de balade d'un dimanche frileux comme aujourd'hui pour réchauffer mes gourmands....

Merci donc à LA CUILLERE SUISSE, allez faire un tour sur leur site, vous trouverez votre bonheur si vous êtes vous aussi amateur de chocolat....

 

 

cuillere-suisse.jpg

Les allumettes, différentes variétés de chocolat sur un batonnet en bois, sont parfaites pour un café gourmand....

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> beau partenariat ces cuillères sont délicieuses!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connaissais pas, nous avons adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je connais et j'aime beaucoup je le conseil bises* !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai recu le meme colis, la boite d'allumettes est déja vide ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la mienne aussi s'est vidée très vite...un régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummm régales-toi les papilles!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bio,en plus!Un gage de qualité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre