750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 05:00

Pour l'anniversaire de ma filleule, je suis chaque année requisitionnée pour le repas...nous sommes une vingtaine et vu la saison, le repas se fait léger....à l'ombre du magnifique cerisier du jardin de ma soeur...qui m'a donné une idée cette année pour varier le punch de l'apéritif, j'ai ajouté des cerises et des fraises, c'est plus estival que les oranges ou les pommes que je mets d'habitude dans mon punch...et le résultat est très sympa....

punch-fruits-rouges.jpg

Il vous faudra donc pour ce cocktail:

  • 1 litre de rhum
  • 4 litres de jus de fruits exotiques
  • un demi litre de sirop de sucre de canne
  • des cerise, des fraises et des bananes

Verser les ingrédients dans un grand saladier.

Couper les bananes en rondelles.

Laver equeuter et couper les fraises.

Laver et dénoyauter les cerises.

Ajouter tous les fruits au cocktail et mettre au frais pour une bonne heure avant de servir.

punch-fruits-rouges2.jpg

A déguster avec modération bien sûr....

A vous de gouter....bon début de semaine à tous....merci de votre visite et à demain...

signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> pour moi c'est sans banane, mais j'en prendrais bien un verre!<br />
Répondre
L
<br /> un aperitif que j'adore!!!!..l;e tiens a l'air,miammm.bises<br />
Répondre
L
<br /> J'adore le rhum ! Ton punch me met l'eau à la bouche, j'ai soif !<br />
Répondre
P
<br /> miammmm :)<br />
Répondre
L
<br /> A ta santé... tchin !<br />
Répondre