750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 05:00

J'aime énormément l'association fraise pistache...et on faisant quelques sablés pour le thé, j'ai donc décidé de les faire à ce parfum...un régal !!!

sables-pistache-fraise.jpg

Il faut:

  • 200g de farine
  • 100g de sucre
  • 75g de beurre
  • 1 oeuf
  • 1 pincée de bicarbonate de soude
  • des pistaches mondées non salées
  • des fraises séchées

Mettre la farine,le sucre,le beurre fondu, l'oeuf et le bicarbonate dans le bol du robot et bien travailler pendant 5 minutes à vitesse lente.

Ajouter les pistaches et les fraises séchées coupeés en petits cubes.

Laisser la pate au refrigérateur pendant quelques heures ( l'idéal c'est pendant une nuit en préparant la pâte la veille)

  sables-pistache-frais2e.jpg

Etaler la pâte sur un demi centimetre d'epaisseur environ puis découper des ronds avec un emporte-pièces.

Cuire 8 à 10 minutes à 120° ( surveiller la coloration, ils ne doivent pas dorer)

Laisser durcir en refroidissant et conserver dans une boite métallique.

Bon appétit !!!

logo concours 3

N'oubliez pas le concours de Pâques...les modalités sont ICI...plus que quelques jours....

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> tes sablés me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop tentants tes tits biscuits...Je t'en pique un au passage<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'ai tout ce qu'il faut faut en boutique !!!!!! je décode, j'ai tout dans mes placards ;-)))))))))))) c'est à faire, je sais pas quand !mais j'vais faire ;-) miammmmmmmmmmmmmmmmm ils sont top<br /> ces sablés !!!!! trop top !!<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime de plus en plus les sablés, en tout cas les tiens ont l'air super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, c'est un vrai délice et en plus ils sont très beaux, bravo ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre