750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 06:00

Il faut se faire une raison, cette fois ci l'automne est bien là...même si de très belles journées persistent, un velouté est bien apprécié le soir...

Pour celui-ci il vous faudra:

  • un choux-fleur

  • un bouillon cube or

  • 100 g de carré frais

  • 100 g de miettes de surimi

  • sel et poivre

  • deux brins de ciboulette

  • une cuillère à soupe d'huile de noisette

Détailler le choux-fleur en bouquets et les cuire à l'autocuiseur avec un bouillon cube pendant 5 minutes.

Mettre le choux-fleur dans le blender avec trois grosses louches de bouillon et une cuillère à soupe d'huile de noisette, une pincée de sel et une pincée de poivre.

Mélanger le carré frais avec les miettes de surimi et un peu de ciboulette ciselée.

Mettre le velouté dans des bols.

A l'aide de deux petites cuillères réaliser des quenelles de surimi et les déposer sur le velouté.

Déguster aussitôt.

Bon appétit et bonne journée...merci de votre visite et de vos petits mots....

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> C'est très beau visuellement. Bonne soirée ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Hum!!!  j'aime bien le velouté de chou fleur et avec du surimi , je vais tester!!!!<br />
Répondre
L
<br /> j'adore le velouté de chou fleur<br />
Répondre
L
<br /> Simpa pour un petit repas du soir ! J'adore ta recette<br />
Répondre