750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 12:10
Idée cadeau gourmand pour la fête des mères

La comtesse du Barry est un site que j'aime beaucoup et qui a toujours de jolis cadeaux gourmands. 

En voici un par exemple à offrir bientôt à l'occasion de la fête des mères, c'est un petit sac rempli de gourmandises, le it bag douceurs et il se compose de:

 

 

Il y a également beaucoup d'autres coffrets gourmands salés ou sucrés selon les goûts de chacun...allez faire un tour sur le site, je suis sûre que vous trouverez de quoi faire plaisir à votre maman, ou de quoi vous régaler pour le repas.

 

En ce moment , le site organise un concours Instagram " ma maman est une comtesse"  pour gagner ce coffret, ou d'autres cadeaux gourmands pour gâter votre maman, c'est par ici.

 

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre passage et à demain

Idée cadeau gourmand pour la fête des mères

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Que de bonnes idées!
Répondre
L
Un très joli coffret.<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
Répondre