750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 08:52

Bonjour à tous,

voici les résultats du tirage au sort du concours pour gagner un bon d'achat créavéa:

Résultats concours Gourmibox et Créavéa

.

et c'est le commentaire n°12 qui gagne, c'est à dire celineetju, j'attends vos coordonnées par mail à mignardisesandco@gmail.com que je transmettrai au responsable du site...

 

 

Ensuite pour la gourmibox....

Résultats concours Gourmibox et Créavéa

.

C'est le commentaire n°14 qui gagne, c'est à dire justine....c'est la même chose que pour célineetju, envoyez moi vos coordonnées par mail à mignardisesandco@gmail.com...

 

Bravo à toutes les deux...et pour les autres , il y encore les livres à gagner...et d'autres surprises arrivent très vite...

 

Et une bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient participé au concours pour le billot zet qui n'ont pas gagné, voici un code de réduction de 10 % pour commander votre billot: 10BYMIGNARDISESANDCO

 

 

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite et à demain...

Résultats concours Gourmibox et Créavéa

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bravo au deux gagnante<br /> Bon samedi<br /> Bises
Répondre