750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 13:42
Concours Bordeau Chesnel Box

Bonjour à tous, je pense que vous ne serez pas surpris en découvrant cette marque que tout le monde connait...Je vous propose aujourd'hui de gagner une box gourmande et rigolote...

 

J'ai eu la chance d'en recevoir une moi-même, elle contient 

  • un super livre de recettes à faire avec les célèbres rillettes...pleins de bonnes idées pour des apéros sympas...

  • Un bon d'achat pour choisir un produit de la gamme

  • des goodies rigolos...je vous laisse la surprise

 

Le principe est simple:

- vous me mettez un commentaire sur cet article en me disant quelle rillette vous préférez,

- vous vous abonnez à ma newsletter pour avoir les résultats du tirage au sort...

 

Et voilà...à vous de gagner cette belle box surprise, vous avez jusqu'au 25 juin pour participer....bonne chance à tous...et à demain pour un autre concours...

Concours Bordeau Chesnel Box

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
bonjour<br /> je tente aussi , hihi !<br /> j'aime beaucoup les rillettes de saumon <br /> <br /> super ! et merci
Répondre
T
bonsoir, encore un jeu de belles gourmandises ! merci à vous<br /> toujours abonné à votre news (tribulus...) mes rillettes préférées sont celles de canard<br /> un grand merci très bonne soirée à vous
Répondre
C
Bonjour<br /> Je tente volontiers ma chance pour découvrir cette box<br /> je me suis inscrite à la newsletter<br /> j'adore les rillettes de poulet que je trouve moins grasses<br /> merci et bonne soirée
Répondre
A
Coucou !!<br /> Miam miam, je participe<br /> Nous on adore les rillettes de saumon citronnées, parfaite à l'apéro<br /> Je suis abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr)<br /> Merci et belle journée
Répondre
I
bonsoir, en bonne bretonne ce sont les rillettes de poisson qui ont ma préférence, en l'occurence les rillettes de maquereau, sans hésiter ! inscription à la newsletter isaure63@laposte.net<br /> encore mille mercis pour le beau jeu
Répondre