750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin+sophbis

Rechercher

 

 

 

 

750 g 

 

      bt2  

 

 

750 grammes logo interview-120

référencement

Top blogs de recettes

 

Recettes de cuisine

 

moteur de recherche de recettes de cuisine

 

 

 

Votez pour mon Blog sur
LeGuideBlog.com

 

Cuisine Story : recettes et astuces

 

Paperblog

 

 

 

Annuaire blogs gratuit - RECETTES

18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 05:12
Sablés pomme spéculoos

Voici une mignardise réalisée pour un repas de famille, je suis tombée sous le charme de ces mini pommes et je les ai associées à un sablé et une touche de pâte de spéculoos, pour assembler le tout, le résultat est très parfumé et frais ....

 

Il vous faudra:

  • 200g de farine

  • 100g de sucre

  • 75g de beurre

  • 1 oeuf

  • 1 pincée de bicarbonate de soude

  • de la pâte à tartiner spéculoos

  • un bocal de mini pommes de Verger de Gascogne

Mettre la farine dans un saladier, ajouter le sucre et le beurre fondu, puis l'oeuf entier et une pincée de bicarbonate.

Bien malaxer pour obtenir une pâte homogène.

Mettre en boule et laisser reposer deux bonnes heures au réfrigérateur.

 

Etaler la pâte sur un cm d'épaisseur et découper des ronds à l'emporte pièce.

Cuire 10 minutes à 180°.

 

Lorsque les sablés sont refroidis, mettre une couronne de pâte de spéculoos au centre du sablé et déposer une mini pomme.

 

A vous de jouer et de tester cette recette...

 

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite et à demain...

Sablés pomme spéculoos

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Quelle superbe idée cette recette , je note ;)
Répondre
L
Ces petits sablés sont à croquer !
Répondre
L
Bonjour Sophie :) Rien qu'à la photo on a envie de tester ces petits délices. Merci pour ce partage très gourmand. Passe une belle journée, bisous PS où as-tu trouvé de telles petites pommes ?
Répondre
L
Merci Sophie :) j'irais regarder ! Bises
M
Ma chère Sophie, c'est sur le site les vergers de gascogne que tu pourras trouver ces petites pommes rigolotes...bonne journée, et merci de ton passage, bisous
S
étonnantes ces minis pommes, en les voyant j'ai cru que c'était des cerises jaunes, en tout cas c'est joliment présenter et terriblement gourmand!!! bisous
Répondre
L
Très joli ces sablé ils font très envie.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre